Notre charte


La présente charte brève et concise est garante des principes et des valeurs fondatrices qui structurent et animent le fonctionnement de REHO.

Elle formalise l’ensemble des engagements partagés par chaque membre.

Elle guide leur conduite, leur comportement dans les actions qu’ils mènent au nom de REHO de manière indépendante ou participative, afin de préserver le lien de confiance tripartite qui unit REHO, la structure accompagnée et l’expert(s) concerné(s).

Elle est inspirée par notre principal objectif : accompagner les structures à réaliser de meilleures performances en anticipant et prévenant les risques associés à leurs activités.

LOGO-REHO

 

s’engage à…

 

 

  • L’expertise-métier :

Les membres, expérimentés dans leurs domaines, issus d’une formation spécialisée et participant régulièrement à des congrès et séminaires, organisations professionnelles et formations afin de parfaire leurs compétences, font la richesse de notre association.

REHO s’engage à faire bénéficier ses clients de ses connaissances et de son expérience en leur recommandant , en toute indépendance, les services et les intervenants les mieux adaptés à leurs besoins.

  • L‘écoute, la réactivité et la rigueur :

REHO s’engage à

> Respecter des cadres de missions et journées d’interventions prenant en compte la dimension environnementale, sociale et énergétique de ses clients et à ne porter aucun jugement de valeur sur ses clients ou partenaires.

> Coordonner l’organisation des projets d’accompagnement à partir de l’analyse réelle des besoins détectés et des situations géographiques.

> Respecter les exigences du secret professionnel et de la confidentialité des informations concernant tant les structures que les personnes.

  • L’amélioration continue :

Devenir membre de REHO revient à s’engager dans une collaboration porteuse d’excellence pour nos interventions et d’enrichissement pour l’adhérent par le partage de connaissances, de savoir-faire et d’expertise, consolidé par la participation aux différents groupes de travail de REHO.

Cultiver l’humilité, la curiosité et la réflexivité, répondre ensemble à une problématique, permettre à la structure accompagnée de s’associer à la qualité de la démarche engagée pour toujours plus de qualité et la pérennité de la performance…